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Sweet Mellow Bay
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 ☽ le règlement

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Mrs. Monroe
Colours of the wind
Mrs. Monroe

in front
☽ âge : 55
☽ occupation : Mairesse de Black Falls, dévouée à la cause de sa petite ville.
☽ quartier : une jolie maison entourée d'un jardin toujours fleuri, dans South Sunset.
☽ statut : Mariée, et quatre enfants à la clé.

☽ crédits : staff. (av, gif, sign).
☽ avatar : octavia spencer.
☽ messages : 297
☽ multi-comptes : nope.
behind

https://black-falls.forumactif.com
Mer 10 Aoû - 13:42


le règlement
pseudo et avatar
Le pseudo devra obligatoirement contenir un prénom et un nom. Les initiales ne sont pas autorisées sur le forum. Il ne devra pas contenir de caractères spéciaux ni être le nom d'une célébrité ou d'un personnage de fiction. Veillez à choisir un prénom et un nom qui n'existent pas déjà sur le forum pour éviter les doublons (un bottin des prénoms et noms est disponible ici). Votre avatar devra être à la taille de 200*320 ou 400*640 (redimensionné automatiquement).

A partir du moment où vous aurez posté votre fiche, l'avatar vous sera réservé pour une durée de 7 jours. Après ces 7 jours, l'avatar sera remis en jeu. Il est cependant possible de demander une prolongation de la réservation pour une durée de 3 jours au maximum.

Pour les multicomptes, vous pouvez réserver un avatar lorsque vous faites la demande de multicompte ou auprès du staff à l'avance. Il sera réservé pour une durée de 7 jours à partir de la demande de réservation.

présentation
Au moment de votre inscription, vous avez deux jours pour poster la fiche et sept jours pour la finir et la signaler comme terminée. Passé les sept jours, la fiche sera mise en danger et vous aurez deux jours pour vous manifester. Il est possible de demander un seul délai de maximum sept jours. Si des modifications sont demandées par le staff ou par le créateur du pré-lien, vous aurez trois jours pour apporter les modifications nécessaires. Passé ce délai, votre fiche sera en danger.

âge du personnage
L'âge minimal demandé pour les personnages est de 16 ans. Nous n'acceptons pas de personnages ou pré-liens sur le forum en dessous de cet âge. L'âge du personnage devra concorder avec celui du faceclaim choisi, avec une certaine marge. Pour les personnages de + de 18 ans, un écart de + ou - 5 ans entre l'âge de votre personnage et de la célébrité que vous avez choisie sera à respecter.

origines/ethnie du personnage
Concernant les origines, nous vous demandons de respecter l'ethnie de votre avatar. Il n'est pas obligatoire de reprendre toutes les origines exactes de la célébrité, mais d'être respectueux et cohérent en gardant les origines principales. Il n'est notamment pas possible de rajouter des origines qui ne sont pas liées à votre avatar. Les origines dites "poc" priment sur les origines blanches. Nous vous rappelons que les origines ne sont pas forcément similaires à la nationalité ou au lieu de naissance de votre célébrité. Une célébrité née en Italie, n'a pas forcément des origines italiennes. Vous pouvez vous référer à ce site pour trouver les informations sur les origines de votre célébrité.

pré-liens
Si vous avez choisi un pré-lien et que vous êtes en compétition, c'est le créateur du pré-lien qui choisira la fiche qu'il préfère. Si, en cours de jeu, le créateur du pré-lien estime que le pré-lien joué ne lui convient plus et demande à le remettre en jeu, la nouvelle fiche devra être postée dans les deux jours après la décision et être terminée dans les sept jours.

Concernant la création de pré-lien sur le forum, ceux-ci doivent être posté en premier lieu dans la partie construction et faire l'objet d'une validation par le staff avant d'être visible par les invités. Le nombre par personnage est limité à 4 pré-liens.

multicomptes
Vous avez le droit d'avoir autant de comptes que vous le souhaitez. Cependant, certaines conditions sont à respecter pour la création d'un nouveau compte. Les détails de ces conditions se trouvent dans le sujet pour les demandes de multicomptes.

présence
Lors d'un nouveau compte (ou en cas de changement de compte), le premier rp est demandé dans les 14 jours calendrier après la validation de la fiche. Si le rp n'est pas posté, le compte en question sera dans les membres en danger.

Après le premier rp posté, au minimum un rp par mois est demandé, si cela n'est pas respecté vous recevrez un avertissement et votre personnage sera placé dans une liste des membres en danger. Il faudra poster un rp et répondre au mp pour en être retiré ou poster une absence. Nous vous demandons également de poster au minimum un message sur le forum toutes les deux semaines. Si cela n'est pas respecté vous recevrez un avertissement et votre personnage sera placé dans une liste des membres inactifs. Il faudra poster un message n'importe où sur le forum pour en être retiré ou poster une absence.

Nous avons conscience que tout le monde a une vie en dehors du rpg, aussi si vous devez vous absenter, merci de prévenir dans la partie appropriée. Il est obligatoire d'inscrire une date de retour sur votre absence et votre absence ne peut pas durer plus d'un mois. Les absences de durée indéterminée ne sont pas acceptées. Il est possible de prolonger votre absence pour 14 jours au maximum, ensuite il sera obligatoire de poster un rp sur le forum avant de reposter une absence. Dès la date de fin de votre absence, si nous n'avons pas de nouvelles dans les trois jours, votre absence sera archivée et vos personnages pourront se retrouver dans les membres en danger.

Pour les personnes qui ont des multicomptes, dans le cas où vous vous retrouvez 5 fois dans les membres en danger/inactif avec l'un de vos personnages en l'espace de 6 mois ou que vous vous retrouvez 3 fois de suite dans les membres en danger/inactif, vous devrez obligatoirement vous séparer de l'un de vos personnages. Si vous ne possédez qu'un seul compte et que vous vous retrouvez dans un de ces situations, votre personnage sera supprimé du forum.

respect

LE RESPECT HORS RP
Le respect est la base primordiale sur le forum. Le staff se réserve le droit de sanctionner tout membre ayant tout propos déplacés, diffamatoires, homophobes, transphobes, racistes, portant atteinte à la réputation d'un autre membre et/ou personnage, discours incitant à la haine et/ou menaçant une autre/un groupe de personne. Le staff veille à ce que le cadre dans lequel les joueurs se trouvent soit un lieu sécurisé et bienveillant, dans l'optique de conserver une ambiance familiale et agréable.

LE RESPECT INRP
Le respect doit également se passer au sein des rps. Les liens négatifs sont autorisés entre personnages, mais il est obligatoire d'en discuter clairement avec la personne concernée et de ne pas dépasser les limites. L'acharnement sur un personnage ne sera pas toléré. Dans le cas où vous seriez confronté à une situation qui ne vous convient pas, nous vous recommandons d'essayer en premier lieu d'en discuter avec votre partenaire de rp et de venir nous en parler si aucune solution adéquate n'a pu être trouvée ou si le dialogue est impossible. Nous sommes à l'écoute de chaque membre du forum qui rencontrerait un problème. Cependant, nous ne rentrerons pas en matière dans le cas d'une personne qui parlerait au nom d'autres membres.

trigger warnings et scènes explicites

TRIGGER WARNINGS
Afin de respecter les trigger warnings et la sensibilité de chaque joueur, il est demandé de compléter et de tenir à jour la partie adéquate des "thèmes sensibles/thèmes abordés" dans le profil du personnage. Pour la partie inrp, lorsqu'un sujet sensible doit être abordé dans les rps et les sms, il est vivement conseillé de mettre dans le titre et/ou en début de rp les trigger warnings mentionnés dans la réponse/dans le sms.

SCÈNES EXPLICITES
En ce qui concerne les scènes intimes/sexuelles explicites, il est conseillé de spécifier au minimum les trigger warnings concernés, mais surtout vivement encouragé de mettre les réponses entre les balises [ hide ] lorsque ces scènes sont détaillées.

HORS RP ET DISCORD
Pour la partie hors rp, les sujets sensibles sont à éviter un maximum dans les discussions communes, tel que le discord du forum. Si l'un de ces sujets doit être évoqué, nous demandons à ce qu'un trigger warning soit mentionné avant le début du message et à ce que le message en question soit mis sous spoiler.

sujets non abordés
Afin de garder un lieu de détente, nous avons décidé de considérer que le covid n'a pas eu lieu. Ce sujet étant très sensible pour beaucoup d'entre nous, nous préférons ne pas en tenir compte sur le forum.

divers
Comme sur beaucoup de forums, le langage sms est interdit. Il est également interdit de faire des doubles posts dans les différents sujets du forum. Les membres non validés doivent attendre d'être validé avant de pouvoir poster ailleurs sur le forum.

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